Vie de l’asso

A venir une marche au printemps 2020 et le pique-nique annuel le 17 mai 2019.

Lors de notre marche du 15 décembre, il semble qu’il pleuvait !!! Mais le réconfort était au rendez-vous, avec viennoiseries, chocolat, café et thé, le tout chaud afin de nous réchauffer.

Pour récompenser nos adhérents, distribution des chocolats de Noël dans toutes les salles, miam, miam.

Des stages ont lieu 2 ou 3 fois par an ainsi qu’une remise à niveau du brevet de secourisme.

Tous les ans, nous organisons un pique-nique vers mai-juin, une marche au printemps et en décembre, un pot de fin d’année en juin.
Des chocolats sont distribués  à Noël… hummm !

Le bureau se réunit environ 4 fois par an, l’assemblée générale a lieu en septembre.

Vous pouvez lire le procès-verbal de l’AG du 16 septembre dernier ici.

Une centaine d’adhérents étaient présents.

DIrection du bureau

• Henriette MANDIGOUT – Présidente
  • Martine DEGRIGNY – Secrétaire
  • Mireille GRIMAULT – Trésorière
  • Joëlle GIACCHI – Trésorière adjointe

Membres du bureau

Marie-Claude BELOUET, Cosette DUJARDIN, Christiane DURU, Claudine FAIZEAU, Françoise HUET, Dany KLINGEMANN, Laurence PEREIRA

TOUS A VOS CASSEROLES !

Vous pouvez télécharger ci-dessous les fameuses recettes de macarons dégustés grâce à notre cuisinier préféré !

Macarons au chocolat
Macarons à la framboise
Macarons au caramel au beurre salé
Macarons à la pistache